mardi 22 mai 2012

Superteacher n'aime pas les gens joyeux

Le fou rire en cours. Vous savez, le fou rire genre vous devenez tout rouge et une veine apparait sur votre front. Genre même Scarlett Johansson dans ces moments là, elle est moche.

Pourquoi le fou rire est-il bien pire en cours ? Parce que le fou rire en cours, il est interdit. Alors, il faut se retenir de rire. Et du coup, ça donne des respirations saccadés, des sons ressemblant à un bébé cochon. Bref ridicule et surtout encore plus drôle. La spirale infernale, quoi. 

Mais moi, je suis un peu la reine du fou rire, pour en avoir eu beaucoup en cours dans ma folle jeunesse. Et j'ai trouvé la parade pour les stopper net : je regarde mes élèves, je rigole deux seconde avec eux, l'interdit est levé, le fou rire n'a plus de raison d'être, le fou rire stoppe, j'ai gagné.

BIM ! Je me kiffe !! Je suis géniale !! (là, je danse en rond et en sautillant dans mon salon).

Mon pire fou rire, c'était bien sûre avec la prof la plus sévère du monde, une prof de latin, tellement sérieuse, tellement bien coiffée, tellement propre sur elle.
Puis un jour, elle a passé la main dans ses cheveux et la mèche est restée bloquée toute droite dans les airs. Bloquée, je vous dis. Elle continuait le cours le plus sérieux du monde avec sa crête sur la tête. Genre Mary à tout prix fait du latin.
Avec ma voisine (kassdédi au passage), on a piqué un horrible fou rire interdit, qui était encore augmenté par le fait que le reste de la classe ne réagissait absolument pas à ce truc tellement drôle.

Moi aussi, un jour, j'ai eu un problème capillaire. Mais un de mes élèves a levé la main et m'a dit de sa toute petite voix "Madame ! Madame, vous avez un épi". Et en effet, j'étais ridicule avec la moitié de mes cheveux qui partaient sur la droite, défiant toute règle de gravitation.


Note de l'auteur : j'ai tapé "scarlett johansson moche" dans Google pour illustrer mon article, mais rien à faire, cette pétasse est toujours belle. Faites le test, ça donne envie de pleurer. Moi, sur mon Facebook, y a genre 30 images sur 35 où j'ai une gueule de raton-laveur. 
(pour ceux qui n'ont pas compris, j'attends que vous me disiez que non-c'est-pas-vrai-je-suis-trop-bonnasse-scarlett-à-côté-de-moi-c'est-ET-qui-fait-un-masque-à-l'argile)

3 commentaires:

  1. une lapours qui passait pas là22 mai 2012 à 13:41

    Nan mais Sarah si on oublie que quand il pleut les gens s’abrite sous ton nez t'es toujours une ultra belle gosse sur tes photos !!! (putain telement contente d'avoir l'occaz de t'insulter sur ton nez après taaaaaaaant d'années :) ) Et sinon big up à ton utilisation massiv de photoshop pour illustrer tes posts !

    RépondreSupprimer