dimanche 11 novembre 2012

Super Teacher s'apologize

Biquet lecteur, tu m'en veux.

Tel un élève me regardant pendant un contrôle pour voir si j'aurai pas les réponses collées sur le nez (il est assez grand, diront les putes parmi vous), tu attendais avidement un article. Non ! N'ai pas honte. Je le sais. Chuuut. Je le sais. Tout ira bien.

Ma voiture d'amûr
Mais tu sais, j'ai eu beaucoup de travail. Et puis aussi, après je suis partie en vacances et j'ai failli mourir sur l'autoroute après avoir ramassé en toute naïveté-je-le-jure des filles de joie. Et puis, je suis restée bloquée 3 jours dans la banlieue de Limoges le temps qu'on répare ma voiture.

Alors, j'espère qu'il n'y a pas de Limougeaud parmi mes innombrables fans (on appelle ça la méthode Coué : on m'aime, on m'aime, on m'aime), parce que je ne voudrais pas les offenser mais Limoges, c'est LA MORT quand même. Genre over-déprimant.

Bref, tout ça pour t'expliquer que mes vacances, c'était un peu de la merde. Et que du coup, j'ai du rattraper mon retard de travail et que comme d'habitude, je me retrouve à tout faire au dernier moment. Comme une grosse quichasse. Et c'est là que je me déçois moi-même : je n'ai pas profité des vacances pour recharger correctement mes batteries et retrouver avec passion mes bambins. Et ça, c'est un peu nul.

Bon, mais pour que cette situation malheureuse de panne bloguesque ne se reproduise pas...
Je promets solennellement que désormais, si je ne tiens pas le rythme d'un article par semaine, tu auras le droit de venir dans un de mes cours pour montrer à mes élèves des photos de moi faisant de la merde. Genre Super Teacher fait une tequila-paf / Super Teacher a des prostituées dans sa voiture / Super Teacher danse sur Gangnam Style / Super Teacher et son jogging de clocharde / Super Teacher essaye de faire du surf et se vautre la gueule. (c'est vachement mieux que la série des Martine, je trouve)

I the promess solennely that now, if I write not of the every week, you have right to come in the class of me, to show my pupils the picture of the Super Teacher doing the shit. (toi aussi, tu kiff mon anglais ? )


1 commentaire: