mercredi 26 septembre 2012

Super Teacher se déguise

Petite billet mode pour aujourd'hui. 

Le prof doit s'habiller. 
Déjà parce qu'arriver à poil au bahut, c'est nul. 
Mais aussi parce que malgré tout, l'habit fait un peu le moine quand même. Et puis, comme j'ai bien appris mes leçons, je suis un fonctionnaire de l'Etat, je représente la République-aux-armes-citoyens-formez-vos-bataillons et je peux pas arriver en sac de patate devant ces pauvres âmes influençables. En plus, avec mon charisme naturel, ils arriveraient tous le lendemain avec des sacs de patate sur le dos. 

Je ris, je ris, mais au fond, je suis d'accord. Je ne veux pas m'habiller comme tous les jours. 

Alors, je me déguise. Double-personnalité, le retour !
Petit tour d'horizon de mon déguisement. 


LE cartable que sans lui je suis perdue. La seule chose qui me différenciait des lycéennes l'an dernier. 
Je t'aime, amour. 















Les pompasses à talonnasse que grâce à elles je dépasse mes cinquièmes. 
Un brin cuir et latex, je sais. 
 Un rouge à lèvres qui m'a coûté la peau du cul. Sauf que je sais pas le mettre sans ressembler à Bozo-le-clown alors en fait, je le mets pas. 

Pantalon à pince. Noir. Pas drôle. Sévère. Fait un gros paquet anti-sexy au niveau du popotin comme ça ils mattent pas mes fesses quand je passe dans les rangs. Non, parce que mes jeans de pouffiasse, ils laissent rien passer. 

1 commentaire:

  1. Le pantalon etam??! Quand viens tu à mon travail renouveller tes soutanes (haha blague filée sur "l'habit ne fait pas le moine"!!)??! Trop classe le rouge à lèvres, je plussoie ton accoutrement de profs!!

    RépondreSupprimer